Signifiant « Ensemble » en monégasque, ce nouveau programme du Club du Rocher a pour vocation de renforcer et pérenniser le lien qui existe entre l’AS Monaco et les communes et clubs amateurs de la région.
Les communes de La Turbie, Cap-d’Ail, Roquebrune Cap-Martin, Beausoleil, Eze, Peille et Dolceacqua (Italie) sont les premiers membres du programme.
Un engagement gagnant-gagnant qui permettra la mise en place de nombreuses passerelles sur divers volets (expérienciel, billetterie, merchandising, pédagogique et sportif etc.).
Communes et clubs partenaires deviendront ainsi les ambassadeurs de l’AS Monaco et bénéficieront de nombreux avantages :
- possibilité pour les enfants de participer à de belles expériences en jour de match (escort kids) et de rencontrer des joueurs ou le staff du groupe pro à travers des événements ou des entrainements exclusifs,
- conditions d’accès privilégiées au Stade Louis-II,
- tarifs spéciaux à la boutique officielle échanges entre formateurs et éducateurs des clubs.
- Réunis ce mercredi au Stade Louis-II à l’occasion d’un petit déjeuner d’officialisation, élus et dirigeants de clubs présents ont pu échanger avec Ben Lambrecht et Michel Aubéry, respectivement Directeur Général et Président de l’Association AS Monaco, et tracer les grandes lignes de leur collaboration future avec le Club du Rocher.
Ce premier rendez-vous s’est conclu par une visite de l’enceinte de Fontvieille et notamment des vestiaires des Rouge & Blanc.
- A travers ce programme qui s’inscrit dans la continuité d’initiatives telles que le Kids Tour, l’AS Monaco réaffirme sa volonté d’aller au contact des acteurs de son territoire et poursuit sa politique d’enracinement local.