Retour sur la fête de la Saint-Michel : un moment festif et convivial pour tous !

Notre commune a vibré au rythme de la Fête de la Saint-Michel, qui vient de se dérouler. Cet événement incontournable a rassemblé tous les Turbiasques autour d’un programme riche et varié, alliant traditions, animations et festivités pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

La Place Neuve s’est transformée en un véritable terrain de jeu avec l’installation de la fête foraine, devenue un rendez-vous familial et chaleureux pour les habitants. De nombreuses animations sportives et culturelles, dont le concert de l’orchestre des jeunes de San Remo à l’église Saint-Michel ont rythmé notre quotidien.

Le samedi a laissé place aux réjouissances traditionnelles, avec notamment le mât de cocagne et le grand festin dansant de la Saint-Michel sous le chapiteau. Les Turbiasques se sont rassemblés pour partager un moment de convivialité, dans la joie et la bonne humeur.

La municipalité tient à remercier chaleureusement tous les participants, les organisateurs et les bénévoles pour avoir fait de cette Fête de la Saint-Michel une réussite. Nous espérons vous retrouver encore plus nombreux l’année prochaine pour revivre ces moments de convivialité et de joie partagée !