Soirées Estivales 2024 à La Turbie

La mairie de La Turbie est ravie de vous annoncer le retour tant attendu des Soirées Estivales 2024. Cet été, nous vous proposons trois événements exceptionnels qui sauront ravir petits et grands. Ces soirées gratuites auront lieu au Trophée d’Auguste, dans le cadre des Soirées Estivales du Département 06.

Fête du Brésil

Vendredi 19 juillet 2024 à 20h30

Plongez dans l’ambiance colorée et festive du Brésil avec le groupe Tracata. Profitez d’une soirée animée par des musiques, danses et costumes traditionnels qui vous transporteront directement au cœur du Carnaval de Rio. Une occasion unique de découvrir la richesse culturelle brésilienne dans une atmosphère conviviale et joyeuse.

Les ImitaTueurs

Vendredi 9 août 2024 à 20h30

Préparez-vous à une soirée d’humour et de bonne humeur avec le duo Emma Gattuso et Thibaud Choplin. Leur spectacle « Les ImitaTueurs » promet des imitations hilarantes et des sketchs qui feront travailler vos zygomatiques. Une performance théâtrale pleine de surprises et de rires à ne pas manquer !

Un grand cri d’amour

Vendredi 5 juillet 2024 à 20h30

Découvrez la pièce de théâtre de Josiane Balasko « Un grand cri d’amour », une comédie romantique pleine de tendresse et d’émotions. Venez vibrer au rythme de cette histoire touchante et drôle, interprétée par des comédiens talentueux. Une soirée placée sous le signe de l’amour et du théâtre de qualité.

Informations Pratiques :

• Lieu : Trophée d’Auguste, La Turbie
  • Entrée Libre : Dans la limite des places disponibles
  • Renseignements : Mairie de La Turbie – 06 88 21 83 43 – www.ville-de-la-turbie.fr

Ne manquez pas ces soirées exceptionnelles et venez nombreux partager des moments inoubliables avec nous !